NAÎTRE À SON COEUR©

SÉMINAIRE DE LA MÉTHODE DE LIBÉRATION DES CUIRASSES MLC ©

 

Libération des cuirasses du coeur et Initiation à l’amour du cœur par le séminaire 

« NAÎTRE À SON CŒUR, Naître à l’Amour » 

 

coeur en feuLe séminaire « Naître à son coeur, naître à l’amour » est un séminaire de la Méthode de Libération des Cuirasses MLC © (de la série Naître à soi-même : Naître à son corps, Naître à son coeur et Naître à son âme séminaires créés par Marie Lise Labonté et animés par Sylvie Lüna Bérubé) débute le parcours sur « La voie sacrée du coeur ».

Ce deuxième niveau de reconnaissance vise à vous aider à devenir conscient de votre relation avec l’amour. Le comportement amoureux sera contemplé en profondeur. Vous serez amené à remonter le fil de votre histoire afin d’observer les schémas qui se sont répétés tout au long de votre vie. Vous pourrez ainsi voir, si les relations amoureuses que vous avez vécues, prenaient leur source dans un cœur libre ou dans un cœur blessé. Cet examen permettra de guérir le cœur conditionné à la souffrance pour enfin l’ouvrir à la joie.

Naître à soi-même c’est naître aussi à son cœur. C’est assumer, accepter, accueillir toutes les blessures reliées à l’amour pour enfin les guérir, et ainsi s’ouvrir à l’amour en soi et autour de soi.

Ce séminaire de quatre jours consécutifs permet d’aller rencontrer et libérer les cuirasses qui enferment votre cœur. Vous êtes invités à faire le tour de vos relations affectives et à prendre conscience de vos conditionnements amoureux. Il y aura une contemplation de votre couple intérieur et extérieur. Le but est de retrouver l’énergie d’amour perdue à travers les blessures du cœur afin de retrouver la puissance de l’amour dans son cœur et de pouvoir aimer librement, avec détachement et inconditionnellement, c’est-à-dire, naître à votre cœur, naître à l’amour.

Ce séminaire s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes.

N.B.: Ce séminaire fait partie de la formation d’épanouissement personnel : La Voie Sacrée

 


Les objectifs du séminaire sont:

– Retrouver une relation intime avec son coeur

– Découvrir la Méthode de Libération des Cuirasses MLC © qui libèrent les tensions du coeur

– Favoriser la libre circulation de l’amour au coeur de son être par les mouvements d’éveil corporel de la MLC ©


Au programme: Mouvements d’éveil corporel et outils de la Méthode de Libération des Cuirasses MLC © pour libérer les cuirasses du coeur

Animatrice: Sylvie Bérubé, Formatrice de praticiens en Méthode de Libération des Cuirasses MLC ©

Accompagnatrice: Nathalie Picard, Superviseure de praticiens en Méthode de Libération des Cuirasses MLC ©

Dates : séminaire offert sur demande

 

Pour en savoir plus, contactez-nous