NAÎTRE À SON CORPS©

SÉMINAIRE DE LA MÉTHODE DE LIBÉRATION DES CUIRASSES MLC ©
– Libération des cuirasses du corps et Initiation à la puissance du corps par le séminaire de la Méthode de Libération des Cuirasses MLC © :

 

« NAÎTRE À SON CORPS, Naître à la Terre » 

 

femmearbreLe séminaire « Naître à son corps, naître à la terre » de la Méthode de Libération des Cuirasses MLC © fait partie de la série de séminaires appelée « Naître à soi-même« : Naître à son corps, Naître à son coeur et Naître à son âme séminaires créés par Marie Lise Labonté et animés par Sylvie Bérubé (Lüna) qui les transmet au Québec.) débute le parcours de la formation personnelle « La voie sacrée du corps ».

Ce premier niveau de reconnaissance se vivra au cœur du corps, lieu privilégié de notre inconscient. Dans notre corps est inscrite notre histoire et notre recherche d’identité. Dans notre corps habite aussi notre vraie nature, celle que nous avons apprise à modeler pour ne déplaire à personne, celle que nous avons apprise à faire taire.

Vous recevrez des outils qui vous permettront d’établir un dialogue avec votre corps qui, depuis trop longtemps, retient sa vérité. Ce dialogue vous permettra de découvrir les multiples identités cachées dans votre enveloppe physique, temple de votre âme : l’identité aux parents, à la société, aux croyances qui ont bâti votre égo, …

Naître à soi-même c’est, avant toute chose, naître à son corps, dans son corps et par le fait même, naître à son incarnation et naître à la terre qui nous accueille pour nous permettre de nous réaliser.

Ce séminaire est offert en deux fins de semaine, avec quelques semaines d’intervalle entre les deux permettant un temps d’intégration. Cet intensif permet une rencontre avec vos cuirasses afin de les libérer en utilisant les mouvements corporels de la Méthode de libération des Cuirasses ML C©.

Dans la première fin de semaine, appelée « le corps perdu » vous découvrez vos cuirasses, celles qui emprisonnent votre énergie vitale à travers vos tensions, blessures, malaises ou maladies; dans la deuxième fin de semaine appelée « le corps retrouvé » vous entrez en contact avec l’énergie de vos profondeurs, au cœur de votre corps. Le but est de retrouver la puissance de vie dans votre corps et de pouvoir bouger plus librement avec une plus grande souplesse du corps, dans le but de naître à votre corps, naître à la terre.


Les objectifs du séminaire sont:

– Retrouver une relation intime avec son corps

– Découvrir la Méthode de Libération des Cuirasses MLC © qui libèrent les tensions du corps et de l’esprit

– Favoriser la libre circulation de son énergie féminine et masculine au cœur de son être par les mouvements d’éveil corporel de la MLC ©

– Retrouver un lien d’amour avec la terre en habitant son corps avec joie

– Favoriser l’enracinement et la solidité d’habiter son corps, temple sacré

Ce séminaire s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes.

N.B.: Ce séminaire fait partie de la formation d’épanouissement personnel : La Voie Sacrée


Au programme: Mouvements d’éveil corporel et outils de la Méthode de Libération des Cuirasses MLC © pour libérer les cuirasses du corps

Animatrice: Sylvie Bérubé, Formatrice de praticiens en Méthode de Libération des Cuirasses MLC ©

Accompagnatrice: Nathalie Picard, Praticienne et Superviseure de praticiens en Méthode de Libération des Cuirasses MLC ©

Dates : séminaire offert sur demande

Heures: 9h30 à 17h (sauf le vendredi:18h30 à 21h)

 

Pour en savoir plus, contactez-nous