SUR LA VOIE SACRÉE DES CHAMANES

L’École Internationale du Féminin Sacré présente

 

Voyage initiatique dans des paysages grandioses

SUR LA VOIE SACRÉE DES CHAMANES ©

Initiation au Féminin Sacré guérisseur

 

Artiste – Gaïa Orion – artbygaia.com

en Arizona

(Sédona et Territoires Navajo)

1er au 9 septembre 2017

 

Animé et guidé par Sylvie Bérubé (Lüna) et accompagnée par Nathalie Picard (Maëva) avec des Rituels de la Sagesse Amérindienne pour contacter la dimension sacrée du Féminin Sauvage.

 

Rencontre d’information gratuite sur le web
6 décembre 2016 à 14h (Québec) – 20h (Paris)
Inscription : info@femininsacre.com

 

Arizona2

 

 

Sylvie Bérubé (Lüna) et Nathalie Picard (Maëva) vous guideront dans un magnifique séminaire de 9 jours en pleine nature sauvage à la découverte de la dimension sacrée de la Mère Terre. Elles vous offrent une aventure dans des lieux sacrés, des « lieux de pouvoir » et des sites sacrés époustouflants de beauté ; une Rencontre avec le silence, la nature sauvage et la magie des lieux sacrés du désert pour être à l’écoute des messages de son âme et du Féminin Sacré; Un rassemblement nomade pour prendre contact avec le désert des Navajos et les canyons du Sud-Ouest américain ; Une célébration du Féminin Sauvage ; Un hommage à l’esprit visionnaire du Féminin sacré et à sa puissance créatrice ; Une reliance aux messages du Grand Esprit à travers l’esprit d’animaux totems avec les 4 éléments, les 4 directions, les 4 règnes, avec La Lune et le Soleil, avec les Étoiles, avec la montagne, la grotte, le canyon, la rivière.

 


Expérience spirituelle et chamanique en terre sacrée amérindienne

Voyage chamanique avec l’esprit de plusieurs animaux totems: l’Aigle, l’Ours, l’Araignée, le serpent et la Tortue

 

 

Au programme : Méditations dans le silence du désert – Chants – Danses – Tambours – Marches de «médecine» (guérison) en silence chaque jour?– Cérémonies et rituels à la Lune et au Soleil – Rituel de hutte à sudation (sweatlodge à confirmer) avec des Navajos traditionnels – Vigile de nuit et plus …

Arizona1


LES ANIMATRICES DU VOYAGE INITIATIQUE

photo Sylvie 2013Sylvie Bérubé (Lüna) est Québécoise d’origine avec des racines et des ailes amérindiennes, chamaniques et égyptiennes. Elle œuvre à transmettre, à travers l’École Internationale du Féminin Sacré, et à réunir les plus grands enseignements de la Sagesse Féminine avec des collaboratrices et des partenaires à travers le monde. Il émane d’elle une sagesse de femme amérindienne. Depuis qu’elle est enfant qu’elle se sent près des peuples autochtones qui vivent au rythme des cycles de la nature, de la Lune et du Soleil. Enfant, elle s’habillait en amérindienne à la recherche de de sa tribu. Toute sa façon de vivre révèle sa nature chamanique par la relation qu’elle a avec la Terre, les plantes, animaux, minéraux, et avec le ciel, astres, lune, soleil, étoiles, les 4 directions. Sa nature de guérisseuse lui est révélée lorsqu’un guide lui apprend qu’elle est de la famille d’âmes des chamanes, ce qu’elle ressentait déjà. Elle guide des huttes à sudation et différents rituels amérindiens de la Mère-Terre depuis 1996.


Sylvie et NathalieSylvie Bérubé (Lüna) rencontre Nathalie Picard (Maëva) lors d’un stage de Naître à sa chamane© où elles découvrent qu’elles sont deux – femmes sauvages qui courent avec les loups – et qu’elles prennent conscience de leur mission commune d’âmes-sœurs qui ont à accompagner les femmes et les hommes à explorer les dimensions chamaniques de leur être, à éveiller leur potentiel de guerrier-guérisseur et de chamane. Elles se complètent bien dans leurs polarités puisque Nathalie a une nature de feu et d’eau alors que Lüna a plus une nature de terre et d’air, même si elles portent les 4 éléments à la fois.


Dates: 1er au 9 septembre 2017

Consulter le carnet de voyage en cliquant ici


Informations et inscriptions:
 à partir du CANADA ou de l’EUROPE

 Communiquez avec Line Blouin de l’École Internationale du Féminin Sacré: info@femininsacre.com  +1 (514) -990-0073

 

Voyage organisé en collaboration avec Ho Rites de passage, Spiritours et l’École Internationale du Féminin Sacré

HO     spiritours    Logofemininsacre

 

SylvieB_Revesfemme_fev2016

FORMATION PROFESSIONNELLE DE PRATICIEN(NE)S

Logo FÉ-MA (15-06-2015)