Bandeau_SylvieB_Site_logo

HONORER LA BEAUTÉ DU FÉMININ

 BLOGUE

orchidéeLa beauté des femmes réside dans le bien–être et  dans le bonheur. L’École Internationale du Féminin sacré propose aux femmes d’investir davantage dans le bien « Être » plutôt que trop dans le bien « Paraître » : prendre du temps pour soi pour améliorer son état physique, émotionnel, mental et spirituel. Ce n’est pas l’extérieur, la taille, le poids, la couleur des cheveux, des yeux qui déterminent la beauté féminine. C’est ce qui émane de l’intérieur de la personne : son être, sa dimension féminine très subtile et l’essence même du « Féminin sacré » que toutes les femmes portent en elles qui attirent et créent un charisme, un magnétisme très puissant chez l’autre.

Qu’est-ce qu’une « belle » Femme qui exprime dans toute sa beauté le Féminin Sacré?

–    Une femme qui est bien avant tout dans son corps. Son corps est souple, détendu, libéré de ses cuirasses, de ses tensions, de ses protections. Elle utilise des approches comme la « Méthode de Libération des Cuirasses (MLC©), le yoga, etc. La femme peut alors être vraie, authentique, sans masque, sans artifice, naturelle.

–    Une femme qui est en amour, avec elle-même, avec la vie, avec les autres. Elle a une bonne relation avec elle-même. Elle sait prendre soin d’elle et a le cœur ouvert avant tout à elle-même pour ensuite être généreuse et l’ouvrir aux autres.

–    Une femme qui est bien dans son esprit, qui n’est point limité par toutes sortes de croyances négatives sur elles-même ou sur la vie. Elle est maître de sa vie car elle crée sa vie par la pensée créatrice.

–    Une femme qui est près de ses émotions, qui les exprime autant sa joie que ses peurs, sa peine, sa colère. Elle sait gérer ses émotions et se laisser guider par elles.

–    Une femme qui est près de son âme, qui rayonne son essence profonde en agissant et en contribuant dans le monde.

La beauté du « Féminin Sacré » réside dans son essence profonde : sa tendresse, sa douceur sa sensibilité, sa spontanéité mais aussi sa force et sa puissance.

Soyez belle et rayonnez qui vous êtes dans toute votre splendeur !

Sylvie Bérubé
École Internationale du Féminin Sacré
info@femininsacre.com / www.femininsacre.com

Comments are closed.