Bandeau_SylvieB_Site_logo

LA FEMME DE LA PLEINE LUNE

 Non classé

CHAMANE

LA FEMME DE LA PLEINE LUNE

 chamane18

La FEMME DE LA PLEINE LUNE est une chamane qui agit lors des soirées de Pleine Lune au moment où la Lune se lève à l’Est en même temps que le Soleil se couche à l’Ouest. La  Lune et le Soleil se retrouvent face à face dans le ciel dans un angle de 180 degrés. Elle sait utiliser la puissance des rayons lunaires pour la guérison. Elle réunit des femmes dans un cercle et elles éveillent ensemble leur grands pouvoirs féminins de guérison. Certaines hurlent avec les loups. Les femmes nées lors d’une pleine Lune ont les pouvoirs de cette femme chamane et certaines s’appellent Lüna.

« La femme est comparée à la Lune parce qu’elle est changeante, a de multiples visages et est constamment en mutation… 

À la Pleine Lune, la femme est réceptive et ouverte à tout ce qui l’entoure et à toutes les expériences. C’est une phase d’accomplissement et de rayonnement pour féminité. » 

(Référence du livre de Sylvie Bérubé Dans le ventre de Lüna, L’appel du Féminin Sacré sur la voie du corps)

LA MISSION DE LA FEMME DE LA PLEINE LUNE:

Réunir des femmes à la Pleine Lune pour recevoir les énergies féminines de guérison de la Lune.

L’humanité a besoin du savoir ancestral de cette Femme Chamane, Médecine, Guérisseuse afin qu’elle retrouve sa place sur la terre comme au ciel en déployant ses grands pouvoirs féminins et en enseignant l’importance de se relier à La Lune et d’être attentive aux effets des cycles lunaires sur son corps et ses émotions.

 

RÉFLEXION :

« Que puis-je faire lors de la Prochaine Pleine Lune pour honorer ma relation sacrée à la Lune?

Dites-nous sur Facebook  ce que vous êtes prête à faire lors de la prochaine Pleine Lune ?

Contemplez comment cette FEMME DE LA PLEINE LUNE agit sur vous aujourd’hui et réveillez les pouvoirs de cette Femme Chamane en vous.

C’est avec un grand plaisir que Sylvie Bérubé (Lüna)  vous présente la Chamane du jour. Elle souhaite inspirer les femmes (et les hommes) à reconnaître la chamane à l’intérieur d’elles-mêmes. Nous avons toutes plusieurs femmes chamanes en soi, tout comme plusieurs femmes déesses en soi.

Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré trouve les images de chamane sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré et la Femme Chamane, Médecine, Guérisseuse.

Suivez-nous sur la page Facebook de l’École Internationale du Féminin Sacré

 


Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ créé par Sylvie Bérubé (Lüna) et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe
Toutes les activités en cliquant ici

 

Nous vous proposons:

 

NAÎTRE A SA CHAMANE ©, Naître aux pouvoirs guérisseurs de la Mère-Terre

Initiation aux médecines chamaniques par le séminaire initiatique

Co-Créé par Sylvie Bérubé (Lüna) et  Nathalie Picard, chamanes
Animé par Nathalie Picard

grande5

Pour connaître les dates et en savoir plus : >> en cliquant ici

Comments are closed.