Bandeau_SylvieB_Site_logo

LA RENCONTRE DU FÉMININ SACRÉ ET MASCULIN SACRÉ DANS LE COUPLE

 Non classé

Shiva_and_ShaktiPlusieurs femmes désirent rencontrer la dimension sacrée du Féminin chez les hommes, découvrir leur sensibilité, être plus en relation de cœur avec eux, les voir dans leur vulnérabilité sans toutes les protections de leur mental/rationnel/intellect et de leur corps trop endurci et musclé. Elles souhaitent côtoyer des hommes doux, sensibles, profonds et intuitifs.

Plusieurs femmes désirent aussi rencontrer la dimension sacrée du Masculin chez les hommes, les voir forts, aventuriers, explorateurs qui osent prendre des risques, qui osent aller de l’avant, qui agissent en confiance, qui savent se protéger et affronter le danger, l’inconnu, qui sont drôles et superficiels. Elles sont invitées elles aussi à développer leur masculinité en leur présence.

Beaucoup d’hommes désirent rencontrer la dimension sacrée du Féminin chez les femmes et s’approcher de leur sensibilité, de leur douceur, de leur réceptivité, de leurs intuitions, de leurs émotions, de leur sagesse, de leur profondeur. Ils envient souvent leur grande capacité à être près de leur corps, leur cœur, leur âme, des enfants, de la vie, du sacré. Ils sont invités eux aussi à développer leur féminité en leur présence.

Beaucoup d’hommes désirent aussi rencontrer la dimension sacrée du Masculin chez les femmes et côtoyer des femmes autonomes, indépendantes, libres, créatives, fonceuses, aventurières, sportives, intellectuelles. Ils souhaitent côtoyer des femmes plus entreprenantes sans constamment avoir besoin de les protéger ou sécuriser.

Hommes et femmes sont invités à honorer et reconnaître la dimension sacrée et la puissance des deux polarités qui l’habitent en eux-mêmes et en l’autre. La polarité féminine (Féminin Sacré) et la polarité masculine (Masculin Sacré) sont aimantées l’une par l’autre et ont besoin de s’unir. Si une femme est plus féminine, elle sera attirée par un homme plus masculin. Si une femme est plus masculine, elle sera attirée par un homme plus féminin. Et si une femme homosexuelle est masculine, elle sera attirée par une femme qui est plus féminine. C’est la loi de l’attraction de la polarité féminine et de la polarité masculine !!!

Dans une prochaine chronique, je vous amènerai dans la conscience que lorsqu’un couple est formé, deux énergies féminines et deux énergies masculines se rencontrent. On se posera la question : Qui est en amour avec qui ?

Sylvie Bérubé (Lüna)
École Internationale du Féminin Sacré
info@femininsacre.com/  www.femininsacre.com

Auteur :  

Comments are closed.