Collaboration et Partenariat

COLLABORATION ET PARTENARIAT DE L’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ

SylvieB_Europe_oct13 L’École Internationale du Féminin Sacré a des collaborations au niveau de l’animation et de l’organisation des activités avec Sylvie Lüna Bérubé. Elles forment une équipe de femmes thérapeutes du Québec, de la France, et du Maroc  qui proposent des approches qui agissent au niveau du corps, du cœur, de l’esprit et de l’âme pour les femmes et les hommes.

COLLABORATIONS AU QUÉBEC 

 

– PRODUCTIONS LUNASOL INC.

Logo Lunasol Organisation administrative de l’École Internationale du Féminin Sacré. Productions Lunasol Inc. est un établissement de formation reconnu par les gouvernements provincial et fédéral du Canada pouvant émettre des reçus de frais de scolarité pour déduction d’impôts. Présidente: Sylvie Bérubé Directrice administrative: Nathalie Picard Collaboratrice et assistance administrative: Line Blouin. Vous pouvez les rejoindre :  1 514 990 0073 /  info@femininsacre.com

sylvie nathalie line


– SYLVIE BÉRUBÉ (LÜNA)

photo Sylvie 2013Sylvie Bérubé, appelée aussi Lüna, est créatrice et cofondatrice de l’École Internationale du Féminin Sacré.  Cette Femme-Créatrice est auteure de livres sur le thème du Féminin Sacré.
Son premier livre est Dans le ventre d’Ève, à la découverte du féminin en soi (VEGA chez Guy Trédaniel éditeur, 2013 2e édition).
Son 2e livre est Dans le ventre de Lüna, l’appel du Féminin Sacré sur la voie du corps (Christian Feuillette éditeur, 2012).
   Elle est aussi créatrice du jeu de cartes Les pouvoirs d’Ève (Christian Feuillette éditeur 2009) et des cartes oracles La Voie sacrée du corps.
   Elle est une Messagère du Féminin Sacré et du Masculin sacré, du Couple sacré à l’intérieur de soi. Elle oeuvre comme Femme-Initiatrice de la féminité, de la masculinité, de la sexualité et de la spiritualité. Elle accompagne les femmes et les hommes à travers le monde grâce à différentes organisations et partenaires sur « LA VOIE SACRÉE DU FÉMININ ET DU MASCULIN EN SOI »  pour offrir des activités internationales: conférences, consultations individuelles, cercles de femmes et d’hommes, stages, séminaires initiatiques et formations personnelles et professionnelles.
   Biochimiste de formation universitaire, elle est devenue depuis 27 ans une Formatrice de thérapeutes et de praticiens de différentes approches psycho-corporelles telles l’Approche FÉ-MA ©, l’Accompagnement N.A.G.E ©, les Médecines énergétiques ISAIS ©, la Méthode de Libération des Cuirasses MLC ©, la Méthode Images de transformation IT ©, la Méthode d’Intégration Mémorielle IM ©. Elle est aussi praticienne de l’Harmonisation Énergétique et Maître Reiki. Sylvie parcourt aussi le monde en participant gracieusement à différents Festivals du féminin® en France, en Thaïlande, en Inde, en Amérique du sud (Colombie), en Afrique (Maroc) et dans les Îles Françaises (Guadeloupe, Martinique). Elle coorganise celui du Québec avec Nathalie Picard, sa proche collaboratrice qui l’accompagne dans la coanimation de plusieurs stages des Formations personnelles et des Formations professionnelles.

– NATHALIE PICARD

Photo.prof. I (08-13)Nathalie  Picard est la Directrice administrative de Productions LunaSol Inc. et de l’École Internationale du Féminin Sacré. Elle est aussi Thérapeute en Relation d’Aide (MD),  Praticienne et Superviseure de la Méthode de Libération des Cuirasses MLC©, Massothérapeute et Toucher sacré à 4 mainsMaître Reiki et  Accompagnatrice en fin de vie. Elle coanime avec Sylvie Bérubé la « Formation Professionnelle de praticien(ne)s de l’approche FÉ-MA« ,  les séminaires thérapeutiques et initiatiques de la Formation d’épanouissement personnel: « La Voie Sacrée du Féminin et du Masculin en SOI », « Initiation au Féminin Sacré sur la voie sacrée de Marie Madeleine » au Massif de la Ste-Baume en France et « Initiation au Masculin Sacré, sur la voie sacrée de Michaël » au Mont St-Michel en France. Elle assiste Sylvie Bérubé dans de nombreux séminaires qui permettent de se rapprocher de son corps, de son coeur, de son âme, de sa féminité et de sa masculinité.

Pour joindre Nathalie Picard

 



– LINE BLOUIN

Line Blouin collabore avec Sylvie Bérubé et Nathalie Picard au déploiement et au rayonnement de l’École Internationale du Féminin Sacré à titre d’adjointe administrative.

Line Blouin est artiste peintre depuis de 35 ans. D’abord formée auprès d’écoles d’art privées en peinture, elle chemine vers le Baccalauréat et la Maîtrise en arts visuels création, vers des formations au microprogramme de deuxième cycle en art thérapie de l’UQAT et vers différents stages au Banff Center, Alberta. Ses œuvres ont été vues dans différentes villes au Canada. Sa démarche artistique repose sur l’identité féminine, la femme sacrée et l’expression du féminin. Line chérit les invitations à peindre dans des rassemblements qui honorent le Féminin Sacré.

Line Blouin a également créé des stages, ateliers et cours d’expression et de connaissance de soi afin de débloquer, favoriser, nourrir et déployer son pouvoir créateur dans toutes les sphères de sa vie et de laisser parler les images intérieures par les arts.

On retrouve quelques toiles de Line dans la Galerie d’Art de l’École Internationale du FÉminin Sacré.

Pour joindre Line Blouin

 


COLLABORATIONS EN FRANCE

 

– DELPHINE LHUILLIER ET CÉCILE BERCEGEAY  

Delphine LhuillierCécile Bercegeay

!cid_71345D7F-A1E5-419B-A736-97D01B76EEE8Delphine Lhuillier et Cécile Bercegeay habitent à Paris et organisent pour Sylvie Bérubé de l’École Internationale du Féminin Sacré des activités au Centre Tao Paris telles que des stages et des cercles de femmes.

Elles sont formées à la pratique du Wutao auprès de Pol Charoy et Imanou Risselard, les créateurs du Wutao®. Elles enseignent aujourd’hui en cours réguliers à Paris et en stage dans toute la France. Elles sont aussi responsables des activités du Centre Tao Paris et co-organisatrices du Festival du Féminin à Paris.

Pour les joindre


 

– LYDIA PETETIN :

cache_14103362 lydiapetetin Lydia Petetin, qui habite Besançon en FRANCE, coanime avec Sylvie Bérubé un séminaire initiatique « Sur la voie sacrée des 12 passages initiatiques de la féminité par la Danse-thérapie » présenté en 2 niveaux : Niveau 1 (Débutant) – Niveau 2 (avancé), selon la vision de Sylvie Bérubé présentée dans son livre Dans le ventre de Lüna, L’appel du Féminin Sacré sur la voie du corps.

Lydia Petetin est une femme entièrement dédiée au Féminin Sacré. Elle est Créatrice de la Danse de l’Etoile Sacrée de L’Utérus, Mère Lune formée par Miranda Gray (Bénédictions de l’Utérus), Enseignante de Yoga et de Danse Thérapie, Animatrice de Cercles de femmes. Elle a étudié avec des chamans Quechuas pour devenir Gardienne de la Terre Mère.

Pour joindre Lydia Petetin

 


COLLABORATIONS EN AFRIQUE (MAROC)

 

 – KENZA BELGHITI


  Logo Couleur

Pour joindre Kenza Belghiti

 

 


COLLABORATION AVEC DES PARTENAIRES

 

Sylvie Lüna Bérubé et L’École Internationale du Féminin Sacré ont des partenaires qu’elles soutiennent et qui les soutiennent dans leur rayonnement:

PARTENAIRES AU QUÉBEC (CANADA)

logositealhymed1

 

Bulletin Dominique Jeanneret

 

Soleil.7dbca26002-1024x558

 

 

Conversation_papillon

 

3Triangles-Banniere

 

Logo-final-04092013-c0eaa4-0a4219

vivre

 

 

Logo Christian Feuillette Éditeur

 

 

Rita-logo-entête site web

 

 

Banniere_Le-RIME_Membre_300px


 

PARTENAIRES EN FRANCE

 

logoCatherineMaillard

 

 

!cid_71345D7F-A1E5-419B-A736-97D01B76EEE8

!cid_e5d5d0e8-ab05-48e4-a2dd-c5a1a4d07d79@local

 

 

!cid_6AB3DB41-9DA1-4DA9-8564-A13A08ECEF91

 

 

logo-grett---partenaire---signature-site---np---3-couleurs---cmjn

 

 

cache_2414776319

 

cache_14103362

 

 

bannierepetit  

 


COLLABORATION AVEC DES BÉNÉVOLES

 

L’École Internationale du Féminin Sacré reçoit la collaboration de bénévoles :

– des femmes et des hommes de coeur qui collaborent bénévolement à la mission de l’École Internationale du Féminin Sacré.

des femmes et des hommes de coeur qui participent à faire connaître les activités de l’École Internationale du Féminin Sacré en diffusant les messages et l’Infolettre de l’École sur leurs sites, leurs listes d’envoi, leurs réseaux sociaux comme Facebook,  et qui mettent des dépliants et des affiches en régions.

– des femmes et des hommes de coeur qui participent à la mission humanitaire de l’École Internationale du Féminin Sacré pour offrir de l’aide à différents organismes communautaires.

– des partenaires financiers généreux qui contribuent financièrement pour soutenir les projets de l’École Internationale du Féminin Sacré afin qu’elle puisse se déployer en créant des écoles dans plusieurs régions à travers le monde.

– des femmes et des hommes généreux qui contribuent sous forme de dons à un fonds de solidarité pour l’École Internationale du Féminin Sacré afin de soutenir ceux qui sont en difficultés financières et qui désirent participer aux activités de l’École.

– des femmes et des hommes qui contribuent sous forme d’échange de services pour l’École Internationale du Féminin Sacré afin de participer aux activités de l’École.