Témoignages du Féminin Sacré

 

Féminin Sacré
Témoignages des femmes et des hommes sur le parcours sur la Voie Sacrée du Féminin Sacré et Masculin en Soi

circle_of_women_photosculpture-p153356591420188669qif5_210

Voici les témoignages reçus des participant(e)s de l’École Internationale du Féminin Sacré

 

 

inthebeginningStage – NAÎTRE À SA FÉMINITÉ ©, Naître à ses pouvoirs féminins

 

 

 

 

Ces 3 stages ont été une révélation dans ma vie à la veille de mes 50 ans et après avoir tourné trois pages définitivement sur mon chemin de vie. Je suis ravie ! Ravie de ce qui s’est révélé et que je ne savais pas, ravie d’avoir reçu la confirmation d’une voie que je devinais déjà, ravie d’avoir ouvert des portes, enchantée d’avoir découvert d’autres femmes. Ma gratitude est si grande que ma bouche est lasse de dire merci…. à vous deux Sylvie et Nathalie et aux forces invisibles qui nous guident et nous accompagnent dans un Amour infini et inconditionnel.
A très bientôt
Muriel

 

Nathalie, merci de ton coeur pour ton investissement, ta douceur, tes regards, ton partage, tout était merveilleux, paisible, et si si enrichissant, merci à toi Sylvie pour tes interventions si précieuses et utiles pour tous! Je suis venue à ce stage car d’abord j’avais vu le Festival du Feminin organisé à Auroville avec Loli et Nirmala, et puis un jour « par hasard » j’ai vu le stage Naître à sa Féminité et cela m’a prise aux tripes, mais alors très très fort!!!!

 

Au fil des jours, j’ai vraiment vécu tout ce parcours dans mon fort intérieur comme jamais auparavant dans aucun séminaire!!!!! il est encore en moi, je le vis, je suis dans mon écoute du coeur et du corps, et bref je suis pratiquement en paix avec moi. Depuis mon retour, je suis sereine avec cela, car j’ai une nouvelle force et joie qui m’habitent grâce à ce magnifique parcours.

 

Ce que j’ai vécu est plus fort que tout, car c’est vraiment dans le plus profond de notre être, âme et coeur qu’on le vit et non dans notre mental!!!

 

Merci de tout coeur!

 

Avec toute ma tendresse et mon affection à vous deux, tendrement,

B.
Casablanca, Maroc

 

 

Je voulais vous dire que beaucoup de choses commencent à se passer pour moi, comme si l’énergie qui stagnait à un moment a commencé à circuler et à attirer des circonstances et des personnes dans ma vie. Je vis des expériences qui me permettent d’évoluer, je reprends contact avec mon corps de femme et c’est très agréable.

 

Professionnellement, je vis une transition heureuse qui m’apporte beaucoup de joie et retrouve ma liberté d’être qui je suis vraiment. Je renoue avec ma richesse et ma lumière intérieure. La période qui a suivi le stage était quelque peu chaotique et très triste, mais je ne m’en suis pas inquiété car je savais que cela était le signe du réveil des énergies qui étaient en sommeil. J’ai travaillé sur mes croyances et commence déjà à en voir les premières manifestation dans ma réalité.

 

J’ai profondément remercié Dieu de m’avoir guidée à ce stage et maintenant, je voulais vous remercier aussi car vous êtes les messagères de ce que l’univers voulait que je vive. Je me sens très reconnaissante.

 

L’énergie masculine circulait à foison en moi (action, résultat, rapidité, productivité, pas le temps pour mon corps, pour l’amour…), maintenant j’apprends à l’équilibrer avec la lenteur, l’action juste et inspirée, la douceur, les vêtements féminins, j’aime mes rondeurs, j’aime mon corps, je découvre la puissance intérieure et silencieuse que permet l’énergie féminine. Et le meilleur dans tout cela, c’est que mon environnement extérieur commence à me refléter cette douceur que je cherchais depuis si longtemps.

 

Je vous embrasse et vous remercie du fond du cœur.

H.
Casablanca, Maroc

 

C’est un privilège d’avoir accès à un stage avec deux « coaches » d’envergure internationale dans un contact aussi personnel. C’est un ravissement de revenir à notre dimension du Féminin Sacré accompagnée par deux femmes qui le portent avec tellement de respect, de clarté, de simplicité, d’humilité et d’authenticité. Elles nous guident maîtrisant leur sujet avec passion sans la prétention d’imposer leur vérité.

Sylvie et Nathalie sont des ambassadrices d’une vision et de connaissances universelles qui ont été occultées au cours des deux derniers millénaires. Ces savoirs et ce retour au Féminin Sacré sont capitaux pour notre époque et la Terre actuelle.

Sylvie et Nathalie tracent la voie pour les femmes et les hommes qui osent se redéfinir et revenir à l’essence de leur être pour en retrouver la beauté, la grandeur et la puissance.

C’est un des plus grands cadeaux que je me suis faite de cette vie-ci de me réapproprier et de plonger en profondeur dans l’essentiel de ma divinité féminine. C’est un grand pas de ma reconnexion intérieure avec mon corps physique.

Merci Sylvie et Nathalie de votre amour et de votre générosité. Pour moi, c’est comme si maintenant j’ai à mon tour à me rendre encore plus digne, responsable et fière d’être une fille d’Ève au meilleur et au plus beau de moi-même. L’aventure commence…

Je souhaite à toutes les femmes (à tous les hommes) cette rencontre nouvelle avec elles-mêmes (eux-mêmes) et de retrouver notre paradis perdu.

En toute gratitude,

Jocelyne/Yeshuella
Montréal, Canada

 

Je te remercie Sylvie pour ce magnifique stage sur la Féminité Sacrée que j’ai suivi à Paris dernièrement. Cela m’a permis de reconnecter avec les valeurs de ma Féminité et depuis mon mari me fait des compliments sur ma beauté et ma sagesse! Et cela me touche beaucoup et m’ouvre le coeur. Ton enseignement continue de distiller en moi ses bienfaits, il y a une profondeur et une simplicité dans ta transmission qui vient tout droit du coeur, et tu m’as permis de partager cela avec des femmes magnifiques dans leur quête d’authenticité et leur beauté. Et maintenant, j’attends le stage sur la Masculin Sacré!

Jeanne
Paris, France

Ce fut un super 4 jours pendant la lune du Wesak. J’ai été touchée au plus profond de moi, au coeur de mon corps par l’accompagnement d’amour et d’ouverture de Sylvie ,par la présence de Nathalie et surtout votre belle présence d’accueil, d’écoute et de partage, dans la découverte et le chemin vers « la-ma guérison ». Pour ma part, je suis revenue dans mon sweet-home complètement autre. J’ai enfin découvert ce qu’est une femme dans sa plénitude sur la terre, dans ma terre et commencé à accueillir ma terre. La guérison a commencé et poursuit son chemin – et moi avec. Parfois avec des hauts, parfois des bas. J’espère moi aussi que la suite viendra et surtout à un moment où je serai disponible. (séminaire sur le masculin). Je vous serre toutes contre mon coeur, soeurs de cheminement et de guérison. Je vous embrasse.

Josiane
Paris, France

 

Lire d’autres témoignages inspirants –  Stage NAÎTRE À SA FÉMINITÉ©

 

En savoir plus sur ce stage

 

 

AMOUR_COURTOISStage – NAÎTRE À SA MASCULINITÉ ©, Naître à ses pouvoirs masculins

 

 

 

 

 

Bonjour Sylvie et Nathalie,  Une semaine déjà , le temps passe tellement vite (mon stage masculin), que nous avons terminé ce séminaire. Ce fut pour moi une révélation sur plusieurs points et c’est avec empressement que j’ai dévoré ton livre. Avec les notions apprises dans le séminaire, je comprends davantage le sens de tes propos que je tente de mettre en pratique. D’ailleurs, je me suis acheté du vernis doré et je porte en « permanence »sur le petit doigt. C’est vraiment un aide mémoire incroyable. Ce séminaire m’a permis de rencontrer des femmes extraordinaires. Vous êtes une source d’inspiration et un modèle pour moi. Je vous aime beaucoup et merci encore une fois pour cette générosité, cette sagesse, le partage de votre savoir et vécu et surtout merci de transmettre l’amour de la vie. Je vous embrasse et vous vois bientôt. Sincèrement

Josée

Montréal, Canada

 

En savoir plus sur ce stage


Stage – NAÎTRE À SA SEXUALITÉ©, Naître aux pouvoirs de son Temple sacré et de son Feu sacré

 

 

 

 

Stage absolument magique , on en ressort transformé à vie ! Voilà une expérience très intense, riche en émotions et partages qui vaut vraiment la peine d’être vécue !

Je me suis offert ce cadeau merveilleux et depuis je suis en chemin vers la guérison des parties les plus sacrées de mon être, à savoir mes racines, mon féminin et ma sexualité.

Sylvie est une femme pleine de sagesse et Nathalie d’une extrême douceur, ensemble, elles font des merveilles. »

Aurore Legoff

En savoir plus sur ce stage

grande5Stage – NAÎTRE À SA CHAMANE©, Naître aux pouvoirs guérisseurs de la Mère-Terre

 

 

 

 

WOW! Que bel atelier! Tu nous a fait vivre des moments inoubliables, qui resteront gravés dans nos mémoire pour toujours! S’en est presque irréel de voir que tous les éléments de la nature ont coopérés pour rendre les choses plus vraisemblable encore, à la demande d’une grande Chamane, en l’occurrence toi! Tu nous a démontré l’importance de la prière, des rituels et du sacré, ces choses que nous avons tous un peu perdues, et qu’il est vraiment bon de retrouver car ça nous rattache à la  »Source » de toute vie sur terre. Je ne regarderai plus la nature qui m’entoure avec les même yeux qu’avant, quel ressourcement!

Julie Zinnia XXX

Bonjour Luna, Je voudrais te dire encore une fois « Merci » pour le magnifique séminaire de la Shamahne que tu nous a enseigné avec tant de plaisir. C’est un séminaire que je n’oublierai jamais. Ça m’a apporté beaucoup de réponses et beaucoup d’enseignements enseignés d’une façon simple et intéressante. C’est comme appendre en jouant. Le site était très bien choisi et quelle atmosphère!……. Quel merveilleux groupe nous étions et toi tu arrives à nous faire aimer même méditer au bord de l’eau au grand froid (quels beaux moments j’ai vécus). Et que dire de notre cuisinière, quelle belle âme, Danielle est une personne qui a ajouté son essence au séminaire, je l’aime beaucoup. Quel plaisir à chaque repas.  Et que dire de Nathalie, quel bel exemple vous nous donnez toutes les deux. Vous vous complétez tellement bien, je vous aime beaucoup toutes les deux. J’aime tellement ta façon de nous enseigner, c’est toujours d’une découverte à une autre découverte. Que j’aime ta façon (je me répète) de nous enseigner. Tu as l’air de t’amuser autant que nous. Ce que j’aime le plus dans tous les séminaires, c’est le caractère SACRÉ que tu nous montres et l’exemple que nous voyons, tout est fait toujours dans le respect, le plaisir et le sacré. Et que dire de la « Hutte », je suis tellement contente de l’avoir terminée, c’était difficile et grandiose à la fois. » Merci Luna et un très bon voyage, quels bons guides vous êtes Toi et Nathalie  Grosses Bises

 LoDeRose (Mürta)

Lire d’autres témoignages inspirants –  Stage NAÎTRE À SA CHAMANE ©
En savoir plus sur ce stage

femme multicolore

Séminaire initiatique – Sur la Voie Sacrée de Marie Madeleine  (St-Baume, FRANCE)

 

 

 

 

Bonjour Nathalie,Sylvie merci pour cette transcription : beauté    douceur    réconfort     chaleur   rayonnement d’amour   paix   joie   fraternité  baume au coeur reconnaissance      divin message élan du coeur envers nous toutes    pensées d’amour et d’union avec mes soeurs de la Sainte Baume    émotion …je pense aussi à celles qui nous ont accompagnées et qui étaient absentes ce dimanche . Toutes ces citations  résument mon ressenti du séminaire : j’ai soif d’eau vive…..j’ai soif de vivre cette fraternité au quotidien….j’ai soif de retrouver une communauté d’amour ,de service dans la joie et la sérénité…… j’ai soif de communauté essénienne…..j’en suis   amen amen c’est bon de relire le message de « La Sophia  » reçu dans l’énergie de l’ Amour Infini de Marie Madeleine, à bientôt , avec amour et tendresse

Françoise

Chères Sylvie et Nathalie, je voudrais vous exprimer ma sincère gratitude pour le séminaire « sur la voie sacrée de Marie-Madeleine ».  Ce séminaire a marqué un tournant dans mon cheminement en m’initiant à la guérison de ma féminité.  Les enseignements que nous avons reçus sur les différentes facettes du féminin sacré de Marie-Madeleine m’ont permis de recontacter des parties de moi-même profondément enfouies et de sentir qu’elles ne demandaient qu’à être reconnues, libérées et guéries pour pouvoir enfin vivre dans la lumière et dans l’amour.  Au-delà de ces enseignements, vous m’avez très concrètement montré la voie de cette guérison, par des mouvements d’éveil corporel, la libération des émotions et l’amour que vous êtes capables de manifester.  Seule ou en groupe, en méditation ou en pèlerinage dans ce lieux sacré qu’est le massif de la Sainte Baume, j’ai, tout au long de ce séminaire, appris, compris et reçu de belles choses.  Le soin d’amour infini et le message personnel de la Sophia en font notamment partie. Je suis ressortie de ce séminaire avec la volonté de poursuivre cette guérison et de retrouver cette belle énergie féminine, ce sacré féminin !, porteuse d’amour infini, de joie, de créativité, de douceur et de tendresse.  Merci pour le travail que vous faîtes, qui nous enseigne, nous guide et nous accompagne vers ce que nous avons de meilleur en nous.

Marie-Pierre 

Bonsoir Sylvie et Nathalie, Mon coeur est rempli de gratitude pour la qualité de votre accompagnement et la respectueuse douceur de votre présence . Je reste profondément et intensément inspirée par vos enseignements ;ils ont permis de faire fleurir mon plus noble Désir ,celui de l’accompagnement sur la Voie de la Puissance du Coeur et la Beauté du Féminin Sacré.

Lydia

En savoir plus sur ce séminaire initiatique

excaliburStage – NAÎTRE À SA MISSION ©, Naître aux pouvoirs de sa créativité

 

 

 

 

Bonjour Sylvie, Merci à Toi d’avoir pris tous les risques qu’il fallait pour arriver dans ta Mission, merci d’avoir persévéré et d’avoir ce merveilleux Coeur aimant grand comme l’Univers afin que je puisse avoir eu la chance d’être au rendez-vous le 17 juin 2010 et d’avoir eu suffisamment confiance en toi pour prendre un risque afin que moi aussi, je puisse arriver à libérer ce poids que je traînais depuis si longtemps et prendre le risque d’aller vers ma Mission et moi aussi d’aider d’autres Âmes souffrantes. Merci de ton accompagnement si sécurisant et de ton Grand Amour pour toutes les Àmes souffrantes. Mille baisers

LoDeRose, LoDeL’Amour et LoDeLaVie

Bonjour Sylvie, bonjour Nathalie, Quel mot pourrait décrire la profonde gratitude que je ressens de vous avoir rencontré. Il faudrait que je chante mon coeur pour que vous puissiez l’entendre et le ressentir !!! Sylvie, tu me donnes la Vie, tu me donnes l’amour de moi-même, la reconnaissance de tout mon potentiel créateur. Tu es une mère spirituelle, celle qui donne corps, qui accouche l’âme, qui insuffle la Vie. J’espère que tu ressens dans ton coeur la grandeur de ta mission. À travers toi, ma mère disparue renaît, me tends la main et m’invite à vivre à nouveau. Avant de vous rencontrer, j’avais oublié de sourire, maintenant je souris, le coeur rempli d’espoir. J’ai un feu sacré en moi tellement puissant que j’en ai mal. Ce séminaire a été le plus important pour moi, le plus primordial. La reconnaissance de mon potentiel créateur et de mon pouvoir de transformation. À travers cette reconnaissance, je vois les autres sous un angle nouveau, la terre, les animaux, la vie. C’est un regard d’amour qui s’éveille en moi. Tout m’appelle, tout m’invite à chanter la Vie, à chanter l’amour. La vie m’envoie des signes de joie, et JE LES ENTENDS ENFIN. Les oiseaux chantent, le ciel ouvre les bras et la goutte d’eau à enfin retrouver le chemin de la grande rivière. La rivière de la Vie… MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI MILLES FOIS ET ENCORE MILLES FOIS… J’ai lu un passage ce matin, d’une personne appelée Marie-Pier, voici un extrait du texte; Et si le vrais vous ne correspondait pas à ce que vous avez toujours été, mais à ce que vous avez ENVIE de devenir. Y a t-il une chose plus grandiose que le fait de s’approprier ce que l’on est et de se ré-inventer. Pourquoi ne pas s’accorder la plus belle et la plus grande des libertés; celle de se créer. Car la principale tâche dans la vie d’un être humain est d’accoucher de lui-même, de devenir ce qu’il est potentiellement !!!!! WOOOOAWWWWWWWW !!!!!!

 

Linda

En savoir plus sur ce stage

logo MLCStage de la Méthode de Libération des Cuirasses MLC©

 

 

 

 

Chère Sylvie, Merci de m’avoir aidée à mettre de l’amour et de la lumière dans mes failles de souffrance. Tes sages interventions vont continuer de résonner en moi pour me rappeler de continuer ce voyage vers le coeur de mon corps et de mon être afin de renaître ou peut-être afin de simplement naître pour vrai. Merci pour ton écoute et ton accueil chaleureux. Tu dégages beaucoup de paix et d’amour et tu es très inspirante. Namasté.

Caroline

En savoir plus

 

Atelier-Vidéo – LES 12 PASSAGES INITIATIQUES DE LA FÉMINITÉ avec Conversation Papillon

 

J’ai écouté ton vidéo et je suis bien contente de voir que ce que je ressens depuis plus d’un mois est le fruit de mon travail avec ton livre. Je lis un chapitre et par la suite, je mémorise les phrases matin et soir pour les intégrer et quand je les sais et que je suis à l’aise avec et j’ai aussi fait les rituels, je passe alors à un autre chapitre. Et bien sur, je fais du mouvement pour accompagner les libérations et j’écris. Je parle de tes livres à mes élèves et de ce que ça peux leur apporter. Merci !

Andrée

Disponible à notre boutique en cliquant ici

Livre « DANS LE VENTRE DE LÜNA, l’appel du Féminin Sacré sur la voie du corps »

 

J’ai acheté votre livre  » Dans le ventre de Luna » que vous m avez dédicacé,  j’avais d’ailleurs les larmes au yeux car votre atelier au Festival du Féminin à Paris était une expérience extraordinaire. Depuis, j ai lu votre livre 2 fois ! Je voulais vous remercier. Ce livre m’a fait comprendre plein de choses sur moi et ma  maman avec qui je n’arrivais plus a communiquer. Je lui ai d’ailleurs prêté le livre. Ce livre m’a aidé à comprendre ma vie, celle de ma mère, celle de mes filles !! Merci. Grâce à votre livre, j’ai pris conscience qu’on avait une mémoire cellulaire et j’ai surtout pris conscience du cadeau que la vie m’a fait de m’envoyer des filles. Je suis heureuse de pouvoir les accompagner à trouver leur chemin de la féminité.

Emy

Le livre de Sylvie Bérubé est une oeuvre inestimable pour nous, les Femmes, afin de reconnaître nos pouvoirs féminins, de renaître à notre corps, notre coeur et notre âme au coeur du Sacré du Féminin. À lire…. aussi pour les hommes qui partagent nos vies et qui souhaitent de tout coeur participer activement au changement de paradigme relationnel entre hommes et femmes et nourrir une relation saine avec eux-mêmes en développant les polarités féminines et masculines à l’intérieur d’eux.

Line

Disponible à notre boutique en cliquant ici

Livre « DANS LE VENTRE D’ÈVE, à la découverte du Féminin en soi »

Bonjour Sylvie, Je voulais juste te dire que grâce à la lecture de ton livre j’apprends à apprécier les jours de pluie, la lune, et que tout ça me permet d’incarner davantage, de laisser vivre davantage mon féminin. J’ai beaucoup de transformation à vivre mais je sens que je suis sur la bonne voie – même prendre une douche est une expérience que je vis différemment. Merci encore pour la belle journée au centre Le Faré.

Lynda

 

Ma chère Luna, merci d’être là sur mon chemin de vie… Ce fut un grand honneur de te rencontrer durant ces 4 jours de sororité très puissants… Merci d’être la femme inspirante que tu es pour moi et pour tant d’autres femmes. Plus je lis « Dans le ventre d’Ève », plus je me sens « accordée », légère et libre de me laisser aller à rayonner ma féminité… Merci de me nourrir, de me donner cette envie de continuer à grandir, à apprendre…c’est tellement excitant et riche de sens pour moi… Je t’embrasse bien fort. Prends bien soin de toi. Tu es dans mon coeur.

Julie

Disponible à notre boutique en cliquant ici

 

 

Merci à tous celles et ceux qui nous témoignent leur expérience avec L’École Internationale du Féminin Sacré