Bandeau_SylvieB_Site_logo

LES FUTURS MAÎTRES SERONT DES FEMMES !

 BLOGUE

LES FUTURS MAÎTRES SERONT DES FEMMES !

 

rose-143933_1920

par Sylvie Bérubé (Lüna)

Je vous présente la CHRONIQUE DU FÉMININ SACRÉ que j’ai écrite en Mai 2011 dans le Journal L’Émeraude plus.

 

Depuis quelques mois, je jongle avec cette idée que les futurs Maîtres seront des femmes ! Pourquoi pas ?

 

On a beaucoup reconnu au cours des derniers millénaires l’intelligence masculine. Au 21e siècle, l’heure est venue de reconnaître et de valoriser de plus en plus l’intelligence féminine. Faut-il encore que les femmes la reconnaissent elles-mêmes !
Avec leur ouverture du coeur et les pouvoirs féminins de leurs intelligences féminines : l’intelligence corporelle, l’intelligence émotionnelle, l’intelligence du coeur, l’intelligence intuitive ; avec leur ouverture d’esprit et les pouvoirs masculins de leur intelligence masculine : l’intelligence plus intellectuelle, rationnelle et mentale; avec cette puissance qu’elles ont d’être à la fois féminines et masculines, les femmes sont de plus en plus fortes, plus agissantes, plus inspirantes, plus rayonnantes et plus en maîtrise d’elles-mêmes et de leur vie. Elles participent grandement à créer un monde meilleur et elles encouragent les femmes et les hommes à devenir plus équilibrés dans leurs polarités féminine et masculine.

rose-793759_1920

Plusieurs individus entendent en ce moment l’Appel du Féminin Sacré, particulièrement les femmes. Elles le ressentent au plus profond de leur Être, dans leur ventre, comme une grande poussée à s’épanouir, à s’affirmer, à prendre leur place et à participer davantage. C’est une nouvelle naissance aux valeurs féminines qui est là depuis que l’Ère du Verseau est commencée ou plutôt c’est une renaissance puisque c’est un retour du Féminin Sacré. Même les hommes entendent cet appel de leur coeur et de la nature féminine de leur Être.

 

Plusieurs femmes ont su développer la nature masculine leur Être. Elles ont à honorer maintenant leurs 2 natures féminine et masculine afin qu’elles puissent danser harmonieusement avec leurs deux polarités C’est en ce sens que les femmes sont les nouveaux Maîtres : elles ont à initier les hommes à la dimension féminine de leur Être, afin qu’eux aussi puissent danser dans leurs polarités féminine et masculine.

 

A une époque ancienne, l’homme et la femme étaient deux soleils. Le féminin s’est retiré dans l’ombre de la nuit laissant plus de place au Masculin et aux valeurs masculines du patriarcat. La femme est devenue une Lune pendant quelques millénaires. Mais maintenant, elle revient en force, avec toute la poussée puissante de son Féminin Sacré, avec toute sa lumière. Elle redevient un soleil. L’homme et la femme, les valeurs féminines et masculines peuvent maintenant rayonner ensemble côte à côte, comme deux Soleils.
J’ose rêver d’un monde meilleur, où le principe masculin est aux cotés du principe féminin et qu’ils sont unis dans un contrat sacré pour la Vie.

Sylvie Bérubé (Lüna)

Plus d’articles de Sylvie Bérubé (Lüna)

 

SylvieB_affiche_aout2014_3

Comments are closed.