Bandeau_SylvieB_Site_logo

MISSION INTERNATIONALE

 BLOGUE

MISSION INTERNATIONALE

DE L’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ

cercle_de_femmes

L’École Internationale du Féminin Sacré incarne de plus en plus sa mission internationale en se déplaçant dans différents pays du monde comme elle l’a fait en décembre 2015 en Guadeloupe afin de soutenir les femmes à incarner la dimension sacrée de leur Féminin.

Moi, Sylvie Bérubé avec Nathalie Picard et tout un groupe de femmes du Québec et de la France, nous nous sommes déplacées gracieusement les 4-5-6 décembre 2015 pour participer à la première édition du Festival du Féminin® en Guadeloupe afin d’inviter les femmes de ce pays à explorer leur dimension féminine, de les soutenir et de les inspirer à nourrir le corps, le coeur, l’esprit et l’âme de leur féminité. 

La mission internationale de l’École se poursuivra en 2016 et 2017 grâce aux nombreux Festivals du féminin® organisés un peu partout à travers le monde : Québec (Montréal), France, Belgique (Bruxelles), Guadeloupe, Martinique, Thaïlande (Bangkok), Nouvelle Calédonie (Nouméa), Inde (Auroville), Colombie (Bogota), Maroc, Guyane. Nous participons ainsi à l’émergence des valeurs féminines en permettant aux femmes de plusieurs pays de s’épanouir dans toute leur puissance féminine créatrice, sexuelle, aimante, guérisseuse et spirituelle.

Nous formons une belle équipe de femmes intervenantes de plusieurs pays, des femmes sages, des soeurs spirituelles qui agissent avec un grand esprit de sororité pour toutes ces femmes de la planète.  Nous offrons gracieusement notre temps, nos connaissances et nos expériences de vie et de la nature féminine en animant des conférences, des tables rondes, des ateliers et des spectacles. Nous offrons notre savoir et transmettons notre enseignement sans être rémunérées et en se déplaçant par nos propres moyens. C’est un magnifique cadeau pour les Festivalières.

Les femmes qui viennent nous rencontrer lors des festivals sont des femmes bien actives dans leur communauté, des thérapeutes, des intervenantes dans le mieux-être. Elles ont le pouvoir de communiquer, de transmettre et d’agir auprès de leurs soeurs, de leur mères, de leurs filles ainsi qu’auprès des hommes qu’elles côtoient au quotidien.

Nous avons été très touchées par l’énergie de leur coeur de ces femmes de la Guadeloupe et ce grand besoin qu’elles ont de s’épanouir davantage afin de rayonner toute la splendeur de leur Féminin. Merci à elles de répondre à ce grand appel du Féminin Sacré.

L’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire d’une grande vision de Sylvie Bérubé, celle de déployer et de faire rayonner internationalement toute la Sagesse féminine. Cette tâche sacrée consiste à incarner sur Terre tout l’Amour et la Lumière du Féminin Sacré uni au Masculin Sacré.

Merci à toutes celles et à tous ceux qui entendent cet appel du Féminin.

L’École Internationale du Féminin Sacré envisage dans un proche avenir de collaborer à des projets humanitaires … à suivre

Sylvie Bérubé

Créatrice de l’École Internationale du Féminin Sacré

www.femininsacre.com info@femininsacre.com

Comments are closed.