Bandeau_SylvieB_Site_logo

Où se situe la puissance du Féminin sacré dans le corps de la femme ?

 ACTIVITÉS, BLOGUE

La puissance du Féminin sacré dans le corps de la femme, temple sacré du Divin Féminin

femme chakras

On peut s’interroger pour connaître où se situe la puissance du Féminin sacré dans le corps féminin. 

La puissance féminine se retrouve dans différentes parties du corps :

 

– dans ses jambes et ses pieds

Grâce à ses membres inférieurs que sont les jambes et les pieds, le féminin peut établir une relation à la terre qui lui permet de s’enraciner profondément pour se stabiliser comme un arbre. Le féminin a cette capacité d’être concret, physique et près de son corps, près de la matière, près de la terre, près de la nature, près des êtres vivants. Il a cette force de se relier au feu sacré des entrailles de la terre par ses jambes et ses pieds. Le féminin aime la terre, aime jouer dans la terre, aime se rouler dans la terre, aime marcher pieds nus dans le sable,  aime jardiner,  aime se coucher dans l’herbe.

 

– dans son sexe

Le sexe féminin est un véritable temple sacré. Le bassin et les jambes et les pieds sont sa base. Il est un réceptacle pouvant accueillir la semence sacrée de la puissance masculine. Sa porte peut s’ouvrir grandement lorsqu’il est pénétré avec amour, respect, douceur et lenteur. Le feu sexuel féminin permet d’incuber tout les projets de la créativité féminine contenue dans sa matrice sacrée de l’utérus.

 

– dans son ventre

Le ventre féminin est un refuge sacré moelleux et douillet pour les hommes et les enfants. Il contient les organes sacrés du Féminin que sont les ovaires et l’utérus. Sa puissance est dans sa souplesse et son tonus musculaire. Il est un grand réceptacle d’énergie vitale et de puissance créatrice puisque les ovaires sont la source de la créativité féminine et que l’utérus est la matrice et la grotte sacrée de toutes les formes créatives du Féminin.

 

– dans son cœur

ll cœur féminin est aussi un grand réceptacle d’amour inconditionnel, d’amour infini. Lorsqu’il est grand ouvert, il peut donner et recevoir en même temps. Le féminin à cette force d’initier et d’enseigner l’amour à tous les enfants de la terre. C’est sa mission !

 

– dans ses bras et ses mains

Les bras et les mains du corps féminin sont les prolongements du cœur féminin. Ils permettent d’embrasser, de serrer sur son cœur, de protéger avec son corps, d’aimer, de sécuriser.  Ils sont un véritable refuge d’amour et de protection. Le féminin aime prendre dans ses bras tous les êtres en souffrance.

– dans ses seins

La poitrine féminine est aussi un refuge doux et moelleux comme le ventre autant pour hommes que les enfants. Elle permet de nourrir, d’allaiter, de sécuriser, d’offrir la sécurité dont l’enfant a besoin.

– dans sa gorge

La gorge féminine a 2 grands pouvoirs celui de parler et de se taire. Le féminin à cette grande capacité d’écoute, de grandes oreilles pour accueillir l’autre dans ce qu’il est, dans ce qu’il fait, dans ce qu’il dit. Le Féminin a aussi besoin de retrouver sa parole sacrée, d’oser dire et nommer les grandes valeurs du Féminin sacré, pour oser dénoncer ce que le masculin blessant peut créer.

 

– dans son regard

Le regard du féminin peut être très puissant. Il transmet son amour et permet d’ouvrir le cœur des femmes et des hommes dans un langage non–verbal.

 

– dans sa conscience

La puissance du féminin est aussi dans sa grande ouverture d’esprit qui lui permet d’avoir un haut niveau de conscience. Le Féminin sacré à de grandes capacités psychiques telles l’intuition, la clairvoyance, la télépathie, le ressenti.

 

– dans sa tête

Il est important de reconnaître aussi la grande puissance de l’intelligence féminine. Elle se retrouve dans l’intelligence intuitive, dans l’intelligence émotionnelle, dans l’intelligence corporelle, dans l’intelligence instinctive, dans l’intelligence relationnelle, dans l’intelligence intra–personnelle, dans l’intelligence inter–personnelle, dans l’intelligence manuelle, dans l’intelligence créative, dans l’intelligence imaginative. Toutes ces formes d’intelligence méritent d’être valorisées autant que l’intelligence masculine qui se retrouve davantage dans l’intelligence rationnelle, dans l’intelligence mentale, dans l’intelligence spirituelle.

 

La puissance féminine se loge partout dans le corps féminin, véritable temple sacré du Divin Féminin. Il est important d’éveiller la puissance féminine dans chacune des parties de son corps afin de de lui permettre de circuler librement pour retrouver les nombreux pouvoirs féminins. Lorsque la femme est intimement reliée à sa puissance féminine, elle est plus en maîtrise sa vie. Il lui est plus facile de s’harmoniser avec la grande puissance masculine afin de cocréer  ensemble un monde meilleur.

 

Pour s’initier à la grande puissance féminine, entendez l’appel de participer:

  • au stage de 4 jours NAÎTRE À SA FÉMINITÉ, NAÎTRE À SES GRANDS POUVOIRS FÉMININS©. VOIR
  • au stage de 7 jours NAÎTRE À LA MAÎTRISE DE SOI, NAÎTRE AUX 1001 POUVOIRS INTÉRIEURS DE SES CHAKRAS©VOIR
  • au stage de 6 jours VOYAGE AU COEUR DE SA PUISSANCE FÉMININE PAR LES 12 PASSAGES INITIATIQUES DE SA FÉMINITÉ VOIR

 

par Sylvie Bérubé

École Internationale du Féminin sacré

www.femininsacre.com

      FORMATION D’ÉPANOUISSEMENT PERSONNEL
cliquez sur l’image

SylvieB_Revesfemme_fev2016

 

 FORMATION PROFESSIONNELLE DE PRATICIEN(NE)S
cliquez sur l’image

Logo FÉ-MA (15-06-2015)

Comments are closed.