Bandeau_SylvieB_Site_logo

AVIS DE PROTECTION DU PUBLIC

 Non classé

AVIS DE PROTECTION DU PUBLIC 

 

– PRATICIEN(NE)S FORMÉS PAR L’ÉCOLE

Afin de protéger le public, nous tenons à vous aviser que certaines personnes prétendent être formées par Sylvie Bérubé et l’École Internationale du Féminin Sacré après avoir vécus des stages avec nous. Cette information n’est pas véridique et jusqu’à ce jour, aucune personne n’a été formée par l’École Internationale du Féminin Sacré. Ainsi aucune personne n’est apte à utiliser nos méthodes et enseignements juste en ayant participer à nos stages de développement personnel qui s’adressent au large public et qui ne sont pas de la formation professionnelle.

Les outils utilisés dans les stages de Madame Sylvie Bérubé exigent d’être formés thérapeutes dans des approches thérapeutiques spécifiques que ce soit pour travailler sur l’enfant intérieur, les blessures fondamentales, les cuirasses, les croyances ou l’inconscient. Nous vous mettons en garde face aux personnes qui reproduisent les exercices proposés de nos stages sans connaître les impacts et la profondeur de leur action ainsi que les conséquences de les utiliser sans formation thérapeutique.

Nous rappelons que Sylvie Bérubé anime des stages depuis plus de 25 ans et qu’en raison de l’impact physique, émotionnel et mental de ses enseignements et méthodes utilisées sur les participants, un encadrement thérapeutique professionnel est absolument requis et nécessaire.

Afin de répondre à la demande croissante de personnes qui souhaitent être formées par l’École Internationale du Féminin Sacré, Sylvie Bérubé en collaboration avec Nathalie Picard, proposera en France dès avril 2016, une première formation professionnelle de thérapeutes  appelée FORMATION PROFESSIONNELLE DE PRATICIEN(NE)S DE L’APPROCHE FÉ-MA© POUR L’HARMONISATION DU COUPLE INTÉRIEUR FÉMININ ET MASCULIN EN SOI.

À la fin de la formation, après vérification de l’intégration de L’APPROCHE FÉ-MA©, un diplôme sera remis au participant de « Praticien(ne) de L’APPROCHE FÉ-MA©. Nous vous référerons les noms des thérapeutes des différentes régions qui seront formés à la vision de l’École Internationale du Féminin Sacré et qui seront diplômés en 2017.

Nous émettons donc des réserves sur des stages et séminaires tenus hors de notre présence et reprenant notre méthode sans avoir participé à la dite formation de L’APPROCHE FÉ-MA©.

 

– REPRODUCTION DES TEXTES 

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que se soit, sans notre autorisation expresse est interdite et constituerait une contrefaçon de la propriété intellectuelle.

 

 

 

 

 

Comments are closed.