Bandeau_SylvieB_Site_logo

SAGESSE FÉMININE DU DIMANCHE: 23 Février 2014

 BLOGUE

SAGESSE FÉMININE DU DIMANCHE

Le dimanche est une journée idéale pour parler du Divin Féminin Sacré en soi, pour vous inspirer et vous éveiller à la dimension sacrée et divine de la nature féminine des femmes et des hommes, Lüna cite des extraits de ses livres sur le Féminin Sacré ou crée des pensées à méditer.

CYCLE LUNAIRE

goddess_spiral

À chaque phase de notre cycle lunaire, nous incarnons les énergies d’un archétype de la déesse.

Cette semaine nous entrons dans la phase de la Lune Noire, LA NOUVELLE LUNE: 

 – LA PHASE DE LA SORCIÈRE –

Cette phase est un moment de repos et d’intériorisation pour les femmes. La femme est connectée à ses instincts, son intuition. Elle ressent le besoin de s’isoler, de rêver, de dormir, de ralentir, d’être en soi, pour laisser partir le sang, accepter le passé, faire le tri, faire le deuil. C’est le temps de se réfugier dans l’utérus sombre de la Déesse, dans sa grotte pour se restaurer et se renouveler. C’est un moment privilégié pour être à l’écoute de son corps, de son cœur et de son âme. Dans l’obscurité, des intuitions, des visions inspirantes proviennent des profondeur de notre être, de notre Déesse pour nous guider sur notre chemin d’évolution afin de mieux vivre notre vie et nous épanouir davantage. Vous pouvez trouver réconfort, pendant cette période, auprès de votre conjoint qui pourra assurer le rythme familial et être à l’écoute de vos besoins de vous isoler.

Référence: Miranda Gray, Les Lunes rouges

Pour en savoir plus: Lire l’article de Sylvie Bérubé: S’offrir un espace sacré pour sa féminité

BON DIMANCHE À TOUTES ET À TOUS. Débutez votre semaine dans les vibrations de vos grands pouvoirs féminins (sensibilité, intuition, vision, clairvoyance, télépathie) qui sont amplifiés lors de cette LUNE SORCIÈRE.

Débutez votre semaine dans les vibrations de vos grands pouvoirs féminins (sensibilité, intuition, vision, clairvoyance, télépathie) qui sont amplifiés lors de cette LUNE SORCIÈRE.
Avec amour infini

Lüna    www.femininsacre.com

Comments are closed.