Bandeau_SylvieB_Site_logo

SAGESSE FÉMININE DU DIMANCHE – 9 Février 2014

 BLOGUE

SAGESSE FÉMININE DU DIMANCHE:

Le dimanche est une journée idéale pour parler du Divin Féminin en soi, pour vous inspirer et vous éveiller à la dimension sacrée et divine de la nature féminine des femmes et des hommes, Lüna cite des extraits de ses livres sur le Féminin Sacré ou crée des pensées à méditer: 

CYCLE LUNAIRE

images (11)À chaque phase de notre cycle lunaire, nous incarnons les énergies d’un archétype de la déesse. 

Cette semaine nous entrons dans la phase de la PLEINE LUNE : LA PHASE DE LA MÈRE –  Cette phase de la LUNE MÈRE est un moment plus doux après la phase dynamique de la VIERGE. Elle correspond à la phase de l’été et au moment de l’ovulation. Notre « esprit pensant » se transforme en « esprit qui ressent ».  La femme est ancrée dans la terre et rayonne. Elle est au maximum de sa puissance de création et de l’ouverture vers l’extérieur. Elle est pleine d’énergie sexuelle, très réceptive aux autres personnes et aux idées nouvelles. Elle donne davantage de soin, de douceur, d’empathie et est plus attentive aux autres. Sa sexualité est davantage faite d’amour et tournée vers l’engagement et les besoins de son partenaire. Sa spiritualité cherche à prendre davantage soin des autres. Sa créativité est basée sur le concret. Elle est invitée à être plus en contact avec les enfants, avec la Mère Terre et à prendre soin de ses créations et de ses projets. , vous pouvez profiter de ce temps pour rencontrer, appeler des personnes chères à votre cœur. Profitez de ce temps pour vous consacrer pleinement à vos enfants (temps d’écoute active) ou votre conjoint. C’est le moment d’être créative: peinture, écriture, cuisine

imagesCAVIAK6Y

Le temps de la Pleine Lune est une période propice à exprimer la FEMME DE COEUR, LA FEMME AIMANTE, LA FEMME GÉNÉREUSE, LA FEMME GUÉRISSEUSE, à faire l’amour, à être amour, à parler d’amour, à agir par amour, à aimer et à s’aimer.

BONNE SEMAINE À TOUTES ET À TOUS. Débutez votre semaine dans les vibrations d’amour de la LUNE MÈRE.
Avec amour infini, Lüna

www.femininsacre.com

Comments are closed.