Bandeau_SylvieB_Site_logo

HONORER LE FÉMININ SACRÉ DE LA FEMME SAUVAGE DANS LA SEXUALITÉ

 BLOGUE

HONORER LE FÉMININ SACRÉ DE LA FEMME SAUVAGE DANS LA SEXUALITÉ

par Sylvie Bérubé (Lüna)

 

Plusieurs femmes ont à retrouver leur épanouissement dans leur corps, en retrouvant leurs instincts, leur sensualité et leur sexualité. Rencontrer la Femme-Sauvage à l’intérieur de soi, celle qui s’est cachée derrière la femme civilisée, la femme intellectuelle, la femme mère, le femme « bien » dans la société, est une voie sacrée d’évolution.

Plusieurs femmes ne vivent pas de sexualité, apprennent à s’en passer, et d’autres la vivent très peu ou juste pour faire plaisir à leur conjoint(e). Le travail, la maternité, les occupations ménagères deviennent des priorités qui les coupent de leur sexualité. Elles deviennent de bonnes travailleuses, de bonnes mères, de bonnes épouses et de bonnes ménagères. Elles n’ont plus de temps pour la sexualité et la créativité, pour les plaisirs du corps, pour alimenter leur feu sacré et pour être de bonnes amantes !

À se couper de la nature, la femme perd ses cycles naturels, ses instincts de Femme-Louve, de Femme-Féline et de Femme-Serpent !

À se couper de son corps, la femme perd sa dimension animale, l’écoute et l’éveil de ses sens.

À se couper de sa sensualité, la femme perd les sensations qui éveillent sa sexualité, le pouvoir de jouir de ses sens.

À se couper de sa sexualité, la femme perd son feu sacré, sa puissance créatrice, sa passion de vivre et son rôle de Femme-Initiatrice de la sexualité.

La sexualité est saine, importante, nécessaire pour éveiller la Femme-Créatrice. Faut-il encore voir la sexualité dans sa dimension sacrée ! C’est la mission des femmes de sacraliser la sexualité auprès des hommes, de les initier et de leur faire découvrir autre chose que la sexualité masculine. Certains parlent du « Slow Sex », qui est davantage une sexualité féminine basée sur un rythme beaucoup plus lent, qui permet la rencontre des corps, des coeurs et des âmes simultanément. La sexualité devient alors une voie spirituelle, une voie d’accès au divin !

Dans cette rencontre des corps, des coeurs et des âmes, les hommes ont besoin d’être guidés par des femmes. Il est important que les femmes retrouvent ce pouvoir d’initier les hommes à la sexualité, afin de les guider à découvrir la sexualité sacrée, celle qui élève l’âme et qui permet de baigner dans l’amour infini. La Femme-Sauvage est une expression du Féminin sacré pour explorer la Femme-Vierge, la Femme-Animale, la Femme-Instinctive, la Femme-Sensuelle, la Femme-Guérisseuse, la Femme-Spirituelle et la Femme-Sacrée.

Réunir toutes ces dimensions du Féminin sacré permet de révéler la Femme à sa féminité, à sa mission.

 


CERCLES DES FILLES D’ÈVE – RENCONTRE AVEC LA FEMME SAUVAGE

 

Pour explorer et rencontrer la sexualité de la femme sauvage, j’ai créé un cercle de femmes « Cercle des Filles d’Ève qui est un cercle de méditation international sur le Web consacré à la femme sauvage qui vit sa sexualité avec sa virginité, avec sa dimension sauvage, avec sa dimension instinctive, avec sa sensualité et avec sa spiritualité. Les hommes et les femmes peuvent participer à ces méditations qui permettent au Masculin sacré de rencontrer le Féminin sacré,  initiateur de la sexualité.

 

Dates et Thèmes du « Cercle des Filles d’Ève » :

Samedi 9 juillet 2017 – SEXUALITÉ AVEC LA FEMME SAUVAGE – VIERGE 

Lundi 7 août 2017 – SEXUALITÉ AVEC LA FEMME SAUVAGE – ANIMALE ET INSTINCTIVE 

Mercredi 6 septembre 2017 – SEXUALITÉ AVEC LA FEMME SAUVAGE – SENSUELLE 

Jeudi 5 octobre 2017 – SEXUALITÉ AVEC LA FEMME SAUVAGE – GUÉRISSEUSE

Samedi 4 novembre 2017 – SEXUALITÉ AVEC LA FEMME SAUVAGE – SPIRITUELLE 

Dimanche 3 décembre 2017 – SEXUALITÉ AVEC LA FEMME SAUVAGE – SACRÉE

 

N.B.: Il est possible de commander les méditations que vous avez manquées en vous rendant sur la page – en cliquant ici –  et en utilisant le bouton Paypal de votre choix pour vous les procurer.

 

Pour en savoir plus

 


NAÎTRE À SA SEXUALITÉ, NAÎTRE AUX POUVOIRS DE SON TEMPLE SACRÉ ET DE SON FEU SACRÉ »

Stage initiatique de 5 jours au Québec du 18 au 22 octobre 2017 et en France du 8 au 12 novembre 2017

 

Pour s’initier à la sexualité sacrée, j’ai créé un stage initiatique de 5 jours qui est une introduction à la sexualité sacrée et qui permet de lever les voiles sur les dimensions intimes de sa féminité et de sa masculinité, son Temple sacré et son Feu sacré.
Ce stage s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes 
et il fait partie de nos Formations personnelles

Les objectifs du stage sont:

  • Apprendre à honorer et protéger son sexe, son Temple sacré au lieu de le cuirasser
  • Libérer les cuirasses physiques, émotionnelles et mentales de son énergie sexuelle
  • Apprendre à éveiller son Feu sacré et sa grande pulsion de vie créatrice
  • Découvrir l’importance de sa sensualité dans la sexualité sacrée
  • Découvrir sa sexualité comme une voie spirituelle
Pour en savoir plus

 


CARTES ORACLE LA VOIE SACRÉE DU CORPS

 

Pour reconnaître son corps de femme comme un temple Sacré, pour honorer la dimension sexuelle de con corps, j’ai créé un jeu de Cartes Oracles. Ce magnifique coffret de 64 cartes est une invitation pour les femmes à se réconcilier avec leur corps, à l’aimer, à l’apprécier et à en découvrir les véritables ressources, souvent méconnues. Les 64 cartes nous ouvrent les portes de notre temple, pour en découvrir la sagesse et le sacré. 

Chacune illustre un « pouvoir » différent, une ressource différente, et s’accompagne d’une clé de compréhension, d’un message, d’un rituel, d’une action du jour et d’une affirmation positive. Véritable outil de connaissance de soi et de son corps, le jeu ouvre la voie du retour à l’amour de soi, et de la sexualité sacrée.

 

jeu_sylvieCertaines cartes créées par Sylvie Bérubé (Lüna) et illustrées par Gaia Orion permettent d’honorer différents aspects de la sexualité féminine et de reconnaître la dimension sacrée de son corps féminin.

Pour en savoir plus consultez notre Boutique. Voir

SylvieB_affiche_aout2014_3

Comments are closed.