Bandeau_SylvieB_Site_logo

S’INITIER AU FÉMININ SACRÉ

 Left module

 

Entendez Sylvie Bérubé (Lüna) présenter l’École Internationale du Féminin Sacré


Sylvie Bérubé (Lüna) a cofondé l’École Internationale du Féminin Sacré en 2011 avec la collaboration de Lise Côté qui y a participé de juillet 2011 à janvier 2013. Cette école de Sagesse Féminine permet d’initier et de guider les femmes et les hommes, les enfants, les adolescents, les parents, les couples dans l’harmonisation de leurs polarités féminine et masculine, sexuelle et spirituelle.

 

Note de l’École Internationale du Féminin Sacré

Le 16 janvier 2018, Sylvie Bérubé (Lüna) nous a quitté hâtivement pour rejoindre le monde des Étoiles – lire plus. Elle a légué de riches enseignements sous de nombreuses formes : livres, jeux de cartes, formations, stages, séminaires…. Nathalie Picard, âme soeur, collaboratrice et compagne de vie des 10 dernières années est honorée de poursuivre la mission que Sylvie (Lüna) a donné à l’École Internationale du Féminin Sacré.

Cet enregistrement nous traduit tout l’Amour de Sylvie (Lüna) pour l’École Internationale du Féminin Sacré et la vision qu’elle portait en elle dans sa mission qui continue de fleurir.

Nathalie_PicardNathalie Picard
L’École Internationale du Féminin Sacré

 

 

Auteur :  

Comments are closed.