Bandeau_SylvieB_Site_logo

Féminin Sacré – Sylvie Bérubé (Lüna) animatrice ACCOMPAGNEMENT N.A.G.E. ©

 Non classé

L’École Internationale du FÉMININ SACRÉ

offre une

FORMATION PROFESSIONNELLE

D’ACCOMPAGNEMENT PRÉNATAL ET POSTNATAL

Pour favoriser un accompagnement sacré de la NAISSANCE de l’enfant et de l’ACCOUCHEMENT de la mère !

8060575316_1f163f0779_z

avec l’ACCOMPAGNEMENT N.A.G.E. ©

(Naître – Accoucher – Grandir – s’Épanouir)

qui s’adresse aux Femmes-Sages, aux Doulas, aux accompagnantes de la naissance et de l’accouchement et à ceux souhaitent accompagner les femmes et les hommes dans leur rôle de parents.

Formation de 20 jours sur le web et en présentiel

en 3 modules distincts

Début 12 octobre 2017


animée par Sylvie Bérubé (Lüna)

Guide d’Éducation parentale et Sophrologue spécialisée dans la préparation de la mère à accoucher et de l’enfant à naître.

Sylvie_Berube-Final_2-Mini

Les Sages-femmes, les Doulas, les accompagnantes de la naissance et de l’accouchement et tous ceux qui accompagnent les parents ont une grande mission sacrée de préparer les femmes et les hommes à accueillir les nouvelles âmes évoluées qui aspirent à naître sur la Terre, ces graines d’enfants du Nouveau monde. Elles ont besoin d’être bien accompagnées pour naître, grandir, et s’épanouir afin d’incarner les grands pouvoirs du Féminin et du Masculin et d’être des agents de changement pour contribuer et faire une différence dans notre humanité.

L’École Internationale du Féminin Sacré propose de former des accompagnant(e)s qui guideront les parents sur ce parcours de la Voie sacrée du coeur.

Message d’invitation de Sylvie Bérubé (Lüna): « Je suis formée depuis 1995 en Education parentale et en Sophrologie spécialisée dans la préparation de la mère à accoucher et de l’enfant à naître. J’ai utilisé ces deux approches auprès de nombreuses familles. J’ai vécu le processus moi-même afin d’accueillir mes propres enfants, de m’y préparer et surtout de me libérer de mes propres peurs face au fait d’être mère. J’ai eu le bonheur d’accoucher de jumeaux, un garçon et une fille. Initialement formée Biochimiste en 1982, j’ai orienté depuis 1990, ma mission vers des approches thérapeutiques pyschocorporelles qui m’ont permis de développer l’approche NAGE©. Cette approche se base sur l’importance de dialoguer avec l’âme du foetus et de la mère afin de bien les préparer à vivre d’une manière sacrée leur passage initiatique personnel, soit celui de naître et celui d’accoucher. Fondatrice de l’École Internationale du Féminin Sacré, j’accompagne  les femmes et les hommes à harmoniser les deux polarités féminine et masculine de leur couple intérieur Voir les stages « Sur la Voie sacrée du Féminin et du Masculin en soi« . Je les soutiens aussi dans leur rôle de parents afin de favoriser le plein épanouissement de la féminité, de la masculinité et de la sexualité de leurs enfants. Dans mon livre « Dans le ventre de Lüna », j’offre plusieurs outils aux parents sur leur rôle de mère et de père. Je les accompagne aussi dans l’art d’être parent en consultations privéesPlusieurs Sages-Femmes et Doulas, que j’ai rencontrées lors des Festivals du Féminin® à travers le monde, m’ont approchée au cours des dernières années, avec le souhait de pouvoir les former à ma vision de l’Accompagnement NAGE©. Alors je lance un appel à toutes les femmes qui se sentent interpelées par cette mission d’accompagnement d’âmes pour ces 2 passages initiatiques les plus importants de la vie : la naissance de l’enfant et l’accouchement de la mère. C’est un plaisir pour moi de vous présenter cette nouvelle forme d’accompagnement à la naissance et à l’accouchement. »  Sylvie Bérubé

Logo

Comments are closed.