Bandeau_SylvieB_Site_logo

Témoignages Féminin Sacré – Stage NAÎTRE À SA FÉMINITÉ ©

 BLOGUE
TÉMOIGNAGES FÉMININ SACRÉ
NAÎTRE À  SA FÉMINITÉ ©, Naître à ses pouvoirs féminins (suite)

 

Chère Sylvie Lüna  Chère Nathalie Maëva Une gratitude infinie, pour toi Sylvie, qui nous guide et nous accompagne avec cette douceur qui vient du plus profond de toi, cette lenteur qui respecte nos temps et nos rythmes, et cet amour-tendresse qui permet une confiance sans retenue pour s’abandonner. Une gratitude infinie pour Nathalie toute en délicatesse pour veiller à notre bien-être avec cette noblesse d’âme de grande guérisseuse qui exerce ses dons avec tellement d’humilité. Gratitude pour la légèreté et la joie insufflées à tout moment, façon de nous amener à dédramatiser les instants où l’on pense être la plus malheureuse de toutes les galaxies. Gratitude pour nous éveiller à ces parts de nous-mêmes qui ne savaient même pas qu’elles existaient, d’ailleurs existaient-elles vraiment ??? Gratitude envers moi d’avoir suivi la petite voix de mon âme qui me disait « oui oui oui, j’ai besoin de ce stage de guérison ! » en bravant ma peur du groupe, et en acceptant ce que je n’aime pas du tout : la vie en communauté.Mes amies, je vous envoie toute mon affectueuse tendresse. Au plaisir de se parler, lire, voir, embrasser et tout et tout.

Maud

Nantes, France

 

Le séminaire m’a amené à des prises de consciences assez douloureuses sur l’éducation que j’ai reçue de mes deux parents. Je crois que ces prises de conscience sont essentielles à qui veut se libérer de l’emprise étouffante de la famille afin de mieux vivre son potentiel de femme. Merci à vous deux. A la prochaine

Monique

Paris, France

Bonjour Sylvie! Le séminaire m’a permis de couper le cordon ombilical avec ma mère de façon définitive et de m’assumer comme Femme…Et le rôle de ma mère est maintenant terminé…Elle retrouve la Femme en elle…Alors ceci va m’amener le droit d’Être dans ma Vie sans culpabilité… Le séminaire m’a permis de m’autoriser à reconnaître Ma Beauté et que j’ai le droit de l’exprimer…Le séminaire m’a apporté des confirmations et des prises de conscience. ET surtout l’importance de notre Féminité dans ce monde,cela m’a permis de reconnaître davantage son importance…Ce matin, je parlais à mon patron du rôle de la mère et du père et il était très attentif à mes propos…Je crois que je lui apportais une certaine prise de conscience…Le fait d’avoir pigé la carte de la Déesse: la Prêtresse m’a fait prendre conscience de l’importance de la Parole et de me permettre davantage de m’exprimer par celle-ci et de moins censurer mes envies de parler…J’ai des choses à dire et c’est important de le dire… Merci encore et je suis intéressée à d’autres séminaires. À bientôt

Lyne

Montréal, Canad

Témoignage pour Livre d’Or – Stage “Naître à sa féminité ®, Naître à ses pouvoirs féminins du 27 au 30 mai 2010

Merveilleux! Bien que ce serait un bon séminaire pour les hommes, c’est définitivement un séminaire à faire par toutes les femmes, sans exception. Ce séminaire offre des enseignements que nous devrions tous avoir lorsque nous sommes de jeunes femmes pour mieux nous accepter, nous aimer et nous comprendre en tant que femme. Etre fière de notre féminité, de notre intelligence et puissance féminine, voilà un aspect important qui manque dans cette société masculine. Ce séminaire n’est pas du tout de nature féministe tel qu’on pourrait l’entendre, c’est-à-dire dégradant envers les hommes. Au contraire, ce séminaire explique et fait expérimenter la complémentarité et l’importance de l’harmonie entre le masculin et le féminin, en nous et autour de nous. Un enseignement qui encourage une nouvelle vision de la vie, plus saine, sereine, harmonieuse, en étant tout aussi efficace….C’est retourner aux anciennes visions de vie et de sagesse de nos anciens ancêtres, ces visions qui fonctionnaient… et dont nos plus récents ancêtres ont malheureusement perdus de vues dans leur quête pour conquérir le monde et la nature. Voilà que ces enseignements sont de retour avec l’équipe de Sylvie Bérubé, en toute douceur, pour celles et ceux qui veulent un peu plus d’harmonie, de paix et de pouvoir dans leur vie. Avant tout, pour ma part, un puissant outil pour guérir et cultiver l’estime de soi, un pouvoir féminin essentiel pour se réaliser en tant qu’Être Humain. Merci à toute l’équipe et à Sylvie Bérubé pour ce séminaire offert dans l’amour et la compassion.

Anne-Marie

Je retiens du séminaire beaucoup beaucoup beaucoup de douceur, d’écoute, de tendresse et d’amour. Dans mon quotidien, je me sens plus enracinée et fière de danser avec mon féminin passif et mon masculin qui essaie de s’activer! Avec amour.

Nathalie

En savoir plus sur le stage NAÎTRE À SA FÉMINITÉ ©, Naître à ses pouvoirs féminins

 

Comments are closed.