Bandeau_SylvieB_Site_logo

Libérer l’expression et la voix

 Non classé

Ce fut tout simplement grandiose, dans la puissance de l’être et dans l’expression de toutes les vibrations qui m’habitent. La vie étant un grand mouvement de vagues, j’avoue que cet océan d’amour où baigne l’endroit – par ses habitants et l’entourage – (de plus il y a des baleines) fut porteur de confiance, de liberté et de libérations. Ce fut un alignement entre la Terre et le Ciel créant le Lien. Je le recommande sans fausse note.

Nicole, juillet 2018

L’atelier « Libérer l’expression et la voix par les sons, le souffle et la MLC » a été pour moi un cadeau que LA VIE m’a proposé de déballer et d’explorer en juillet 2018. Car c’est à l’hiver précédent, en cherchant sur internet, que j’ai découvert l’École Internationale du Féminin Sacré ainsi que ses propositions d’ateliers.

L’atelier « Libérer l’expression et la voix par les sons, le souffle et la MLC » a donc été pour moi une 1ère aventure au sein de cette École. Et je sais déjà que je profiterai éventuellement de d’autres ateliers, car en plus de revenir chez moi plus légère intérieurement sur les plans psychologique et physiologique, j’ai trouvé là une qualité d’échange et d’accueil inconditionnel sans pareil.

Suite à cette fin de semaine de belles rencontres, de partages authentiques et d’exercices actifs respectant les limites de chaque personne, j’ai pu constater à mon retour chez moi que ma respiration avait plus d’amplitude, que ma voix était plus fluide et que je me sentais plus calme et centrée.

Un remerciement tout particulier à Mme Nathalie Picard pour son coeur inspirant. Cette dame a toute ma confiance et mon respect.

Johanne Saucier, Plessisville  Qc


Libérer l’expression et la voix

Comments are closed.