Bandeau_SylvieB_Site_logo

UNIR LE FÉMININ ET MASCULIN EN SOI AVANT D’ÊTRE EN COUPLE

 BLOGUE

UNIR LE FÉMININ SACRÉ ET LE MASCULIN SACRÉ EN SOI AVANT D’ÊTRE EN COUPLE

 

rose-2014664_1280

par Sylvie Bérubé (Lüna)

Nous avons tous à l’intérieur de soi, un couple intérieur: une dimension féminine et une dimension masculine que l’on exprime ou que l’on cache, que l’on valorise ou que l’on juge. Elles vivent l’union ou la guerre, l’amour ou la haine, le mariage ou la séparation. Elles peuvent être célibataires ou divorcées et généralement elles ont des conséquences dans la relation de couple avec le ou la partenaire dans notre vie amoureuse. Ce que l’on juge en soi, on le juge chez l’autre. Lorsqu’on est en couple, notre couple intérieur rencontre le couple intérieur de l’autre. Les dimensions féminine et masculine de notre être rencontrent les dimensions féminine et masculine de notre partenaire de vie amoureuse. Souvent les batailles se vivent entre les différentes polarités. Un véritable combat peut alors se vivre dans le couple extérieur mais il provient le plus souvent des couples intérieurs de chacun qui sont en difficulté.

Il est important de naître à la fois à sa féminité et à sa masculinité afin :

  • de permettre à ses pouvoirs féminins de s’unir à ses pouvoirs masculins;
  • d’avoir un couple sacré et uni en soi pour mieux entrer en relation avec l’autre;
  • de libérer le féminin blessé et le masculin blessé qui séparent notre couple intérieur et qui créent des troubles dans la relation de couple extérieur.

Grâce au stage « Naître à sa féminité, naître à ses pouvoirs féminins » les femmes et les hommes peuvent libérer le féminin blessé pour retrouver les pouvoirs du Féminin sacré. Grâce au stage « Naître à sa masculinité, naître à ses pouvoirs masculins » les femmes et les hommes peuvent libérer le masculin blessé pour retrouver les pouvoirs du Masculin sacré. Il est alors possible de réunir la dimension féminine et masculine de son être pour vivre l’amour et l’union dans son couple intérieur.

À chaque fois que j’anime le stage « Naître à la danse des polarités, célébrer l’amour et l’union de son couple intérieur », les femmes et les hommes me suggèrent d’offrir des cours de préparation au mariage ou pour être en couple. Je suis bien consciente que lorsque le couple intérieur est uni et amoureux, il est plus facile d’être en relation avec le féminin et le masculin des autres.

Puissiez-vous unir le Féminin sacré et le Masculin sacré de votre être

pour être en couple !

 


shiva shaktiStage « NAÎTRE À LA DANSE DES POLARITÉS, célébrer l’amour et l’union de son couple intérieur »

19 et 20 août 2017, à Saint-Adrien au Québec (Région de l’Estrie) au CANADA

5 et 6 novembre 2017, à Saint-Martin de Londres (Région de Montpellier) en FRANCE

Pour en savoir plus

 

 

Logo

 

Comments are closed.