Bandeau_SylvieB_Site_logo

Dans le ventre d’Ève, à la découverte du féminin en soi

 Dans le ventre d'Ève, Livres, LIVRES ET CARTES

LIVRE FÉMININ SACRÉ

– DANS LE VENTRE D’ÈVE, À LA DÉCOUVERTE DU FÉMININ EN SOI –

Le premier livre de Sylvie Bérubé avec une Préface de Marie Lise Labonté.

Ce premier livre fait partie d’une collection de 4 livres DANS LE VENTRE DES FEMMES .

Voir la suite dans le 2e livre Dans le ventre de Lüna, l’appel du Féminin Sacré sur la voie du corps

3e livre est en écriture

_NLP2371cb

Sylvie Bérubé (Lüna) s’est questionnée tout au long de sa vie sur « Être ou ne pas être féminine? »

Après avoir rejeté sa féminité pour mieux la retrouver, elle nous transmet dans ce livre une réflexion, une compréhension et une révélation de la puissance féminine.

Devenue femme sage, elle guide les femmes à accoucher d’elles-mêmes.

Les femmes blessées dans leur féminité pourront se reconnaître et découvrir leur sagesse féminine.

Les hommes découvriront l’importance de reconnaître aussi la puissance de leur polarité féminine qu’ils portent en eux.

 

 

1ère édition: Christian Feuillette éditeur 2009

Dans le ventre d'Ève de Sylvie Bérubé

 

EXTRAIT  

« La découverte véritable de votre féminité vous aidera à manifester le pouvoir de créer et de maîtriser votre vie, en permettant l’union de toutes les polarités au cœur de l’être. Vous serez invités à réunir en vous-mêmes le yin et le yang, le féminin et le masculin, l’intuition et la raison, l’ombre et la lumière, la Lune et le Soleil, afin de contacter les forces de la Terre et du Ciel qui nourrissent le Féminin.

Il est temps de réveiller le pouvoir féminin trop longtemps caché, jugé, condamné et emprisonné en soi. Le principe féminin se doit de retrouver sa place en équilibre avec le principe masculin survalorisé dans la société actuelle. Le sexe dit « faible » ne reconnaît pas sa force!

Le temps est venu d’honorer le « Féminin Sacré » et de reconnaître les pouvoirs du féminin… »

 

2e édition: Guy Trédaniel éditeur (VEGA) 2013

DansLeVentreEve-5

EXTRAIT  

« Je suis très heureuse que cette réédition avec les Éditions Trédaniel me permette de revisiter mon ouvrage, Dans le ventre d’Ève, et de le bonifier avec tout ce que j,ai appris et expérimenté depuis 2009. depuis ce temps il y a eu du mouvement et des transformations dans mon ventre et celui des femmes. Elles ont bien changé et moi aussi. Il y a plus de vitalité, d,amour et de puissance, même si plusieurs d’entre elles sont encore en difficulté et que leur ventre est habité par bien des peurs et des souffrances. Leur ventre est soit vide soit trop plein de projets non accouchés. de nombreuses peurs les limitent et les empêchent d,exprimer toute la beauté, l’amour, la puissance et la sagesse de leur féminité. Cela me stimule davantage à présenter à nouveau, à travers ce livre, les cuirasses qui limitent l’expression de la féminité et les moyens de s,en libérer.Un nouveau mot est apparu dans mon dictionnaire personnel, SORORITÉ. Je l’ai découvert en France. Il provient du terme latin « soror ». qui signifie sœur. Ce mot définit une attitude de solidarité féminine, de rassemblement entre sœurs, tout comme le mot fraternité décrit le rassemblement entre frères. »

Pour en savoir plus sur le livre

 

Auteur :  

Comments are closed.